moi0simplement

03 novembre 2006

ClOw...

VOici ClOw!!! vec ses chveux lisses!! c trO yOli!!!eh franchemen jadOre les deux fOtO de tOa!elles sont trO belles!Otremen ke dire ke dire....(je reflechis...)bah ke On se cOnner depui maint'nan trOis ans, ca passe!! Gro bisOuw'ss a tOa jtd fOr!! you're very fUnny!!and you're very very friendly!!(g cherchée dan le vocab' anglais, jsui fiere de mOa o_O)jtd for ma tite sOeur!! mdr fOutage de gueule pOur une certaine persOn' (^_^)Image_413Image_416

Posté par kmille171001 à 20:26 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Envie de partir...

Envie de partir...de tOut reprendr' a ZerO...de tOut recOmencée...de venir te rejoindre emma, envie de te rejoindre pOur faire plins de ballades,mater(lOol),chiches,demander, fuguer la nuit de ta fnetre de chambrekOmme une fOis Ou g été v'nu te vOir pour faire des ballades nOcturnes, regarder films dOreur pOur fliPer, mai Ossi envie de faire plins de nOuvelles aventure avec tOi, envie de rejOindre une deuxieme persOnn' qui vie avec tOa, plu tOt dan tOn villag' ;)! Envie de tOutDSCN1606 kiter ici, et juste emmener avec moi ma maison avec ma famille...

Posté par kmille171001 à 12:58 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Sandrine...

vOila Sandrine! une fille ke je cOner depui lOngtemps grace a ma sOeur! merci Pauline ^_^! t trO simpa,et jadOre tes creatiOns frnachement aller sur sOn blOg: http://creabulle.canalblog.com 

                                                                        gros bisOuw a tOi sandrine!!! jtd!! jadOre tes creatiOns!

                                                                           Photo_008

Posté par kmille171001 à 10:32 - Commentaires [1] - Permalien [#]

02 novembre 2006

Penser....

La vie vue de moi ( komme dit audrey) premiere image ou on ne voit pas la troisieme carte en haut, et la vie vue de audrey je suppose ou la on voit la troisieme carte, cété juste pour vous montrez ma petite taille meme si attention je mesure maintenant 1,51 MDR!! jarive komme meme a men vanter :)!! toa tu mesure kel taille?!?

Posté par kmille171001 à 21:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Enigme....

Ah ah ah!!! On voit voir ce ki son fort! Bon personne va se kC le Cul a chercher mai bon tant pis se ki se fon chier ca peu tjs occupé! alOrs ce ki trouve loiseau sur larbre sont tro for!!!(g pri de la fenetre de ma chambre un jour monotone) keskil i a a gagner dan ce jeu?!? son amOur prOpre( ca a Ocun raport mai c ke javé envie de sortir ca ^^) alOrs bOnne chance! DSCN1613

Posté par kmille171001 à 21:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Le mOnde...

Moi j aimerai bien sortir de  ma France pOur alLer en Australi Ou en Afrique Ou au Japon...(soupir...) et tOa

DSCN1640

tu voudrez aller Ou?!!!?

Posté par kmille171001 à 20:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Voila ma tite n' Emma

Ah la la! Si je dois definir mes trois jours passée avec toi?!? Je direr tro geniallissime ^^ On c est tro tro éclatées!!! comme deux tites folles Enfin comme trois tites fOlles si on compte ta chIenne! loOl Ke de belles aventures passé avec toa! je nen siterer pas deux o cas Ou ma sOeur pasSe par la ^^ ! Nan kel soi chiante o cOntraire ^^ !la suite je suppose ne va pas tro vs interesé mé va plus ineDSCN1496teresé emmanuelle, mais bon si vs avez envie de lire... bOn o moins jPe en citer une, une histOire pour kan tora iternet et pour te rapleler ce souv'nir ki mora bien tro fé delIrer!! alors enfet c ke emma alias emmanuelle, vait vu un gars de loin et le trOuvé plutOt bo, donc g été le voir(el nété pas ac mOa ) et je lui demande kommen il la trouve, lui bah bien n je reparre jlui di , el est a peu pre contente...tout ce derole o stad, eh nan c pa a saintes ca se passe a trois heures de saintes) ensuite on se barre, et ensuite je di ( 5minutes apre notre depart) et si tu sorter ac, et elle ouai pk pa donx on continue et la on retourne o stad, je retourne le voir, lui é o tribune, et ensuite jlui di eske tu voudrer sortir ac ma cop' il me di : oui pa de probleme ect... mai la facon kjil laver di , on ore komme si on lui demander si il vouer bien achter du pin mdr!! ensuite il me demande kel age el a , moi 13 ans et demi, et je file le dire a emmanuelle, sur le coup ell est tt excité mai elle a les jtons en meme tem( je lui di pa ke je trouve kil é tro lé, un thon koi, psk on a pa les memes gout, el ellme prefere les racailles et moi otre) e donc elle va le voir ac moi ké devan on escalade les ''tribune'' et on va le voir, moi komme une conne jsui prise dun big fou rire mdr! putin jen pouver plus ^^ ' , et don ensuit ca ma encore plus rajouter le fou rire psk vou etiez planter lun en face de lotre, et ensuite tu lui a demander son age, lui 22 ans, et ensuite tu lui a di: jpe lui parler 3sc, 3sc plus tard un peu plus loin, emma: jve plu sortir avec il a 22ans et c un gro thon, camille stp demmerde toi mai jve plu sortir avec!! et elle elle se kasse, moi komme une konne jme retrouve seule ac le gars, et la (jsui assez fiere de mon improvisation): bah dsl mai elle croyer pas ke tété si agée! mdr!!!jler pa lui dire: dsl elle te croyer pa si gueule de thon ptdr) lotre c pa grave'', limite chialan a la la tro bon!!! otrement bah apre jlé racompagner a sa moto rouge emma ki matender plu loin! mdr! sof ke apre on la vu entrain de nou suivre, il arreter pa de faire des demi tours, pour nous suivre, emma a comencé a fliper cété tro bon psk on c planker da une rue!! a la la tro tro bon!! ensuite il y eu encore plis de trucs!!! Yasmine (soupir de chez soupir...) jsui tro tro contenet psk ce week end normalement je reviens te voir!!!! tro tro cool!jtm tro for! tro contente kon se xconnaise depuis 12 ans!!!!!!jtm tro tro tro for!!!! jaimerer tro demenager et revenir te rejoindre!!!!!!!!!!gro bisouw!!! vivement ke t msn! ps: si il ya encore du foot fodra kon encourage le 3 pour toi et moi le 13 mdr!!!( ta un touche!! ha ha ha!! je ne vous direr pa leu age, nou passerions pou des desespérée! mdr mai o pire jmen fou alors oui ils ont 8 ans jpense ptdr!!! long roman pour toi ma emma mai tu le merite pour te rappeler ces trois jours tro genial!)je croise les doighs pour toi: J andJ, et pour moi: tu sais de ki jve parler( p.s si tu es pa ok avec un truc dan lhistoire ke jme sui gourer cki pe arriver a tt le monde dis le moi stp...^^)

Posté par kmille171001 à 19:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mOi

Voila c moi!

DSCN1579

Posté par kmille171001 à 18:53 - Commentaires [3] - Permalien [#]