02 novembre 2006

Voila ma tite n' Emma

Ah la la! Si je dois definir mes trois jours passée avec toi?!? Je direr tro geniallissime ^^ On c est tro tro éclatées!!! comme deux tites folles Enfin comme trois tites fOlles si on compte ta chIenne! loOl Ke de belles aventures passé avec toa! je nen siterer pas deux o cas Ou ma sOeur pasSe par la ^^ ! Nan kel soi chiante o cOntraire ^^ !la suite je suppose ne va pas tro vs interesé mé va plus ineDSCN1496teresé emmanuelle, mais bon si vs avez envie de lire... bOn o moins jPe en citer une, une histOire pour kan tora iternet et pour te rapleler ce souv'nir ki mora bien tro fé delIrer!! alors enfet c ke emma alias emmanuelle, vait vu un gars de loin et le trOuvé plutOt bo, donc g été le voir(el nété pas ac mOa ) et je lui demande kommen il la trouve, lui bah bien n je reparre jlui di , el est a peu pre contente...tout ce derole o stad, eh nan c pa a saintes ca se passe a trois heures de saintes) ensuite on se barre, et ensuite je di ( 5minutes apre notre depart) et si tu sorter ac, et elle ouai pk pa donx on continue et la on retourne o stad, je retourne le voir, lui é o tribune, et ensuite jlui di eske tu voudrer sortir ac ma cop' il me di : oui pa de probleme ect... mai la facon kjil laver di , on ore komme si on lui demander si il vouer bien achter du pin mdr!! ensuite il me demande kel age el a , moi 13 ans et demi, et je file le dire a emmanuelle, sur le coup ell est tt excité mai elle a les jtons en meme tem( je lui di pa ke je trouve kil é tro lé, un thon koi, psk on a pa les memes gout, el ellme prefere les racailles et moi otre) e donc elle va le voir ac moi ké devan on escalade les ''tribune'' et on va le voir, moi komme une conne jsui prise dun big fou rire mdr! putin jen pouver plus ^^ ' , et don ensuit ca ma encore plus rajouter le fou rire psk vou etiez planter lun en face de lotre, et ensuite tu lui a demander son age, lui 22 ans, et ensuite tu lui a di: jpe lui parler 3sc, 3sc plus tard un peu plus loin, emma: jve plu sortir avec il a 22ans et c un gro thon, camille stp demmerde toi mai jve plu sortir avec!! et elle elle se kasse, moi komme une konne jme retrouve seule ac le gars, et la (jsui assez fiere de mon improvisation): bah dsl mai elle croyer pas ke tété si agée! mdr!!!jler pa lui dire: dsl elle te croyer pa si gueule de thon ptdr) lotre c pa grave'', limite chialan a la la tro bon!!! otrement bah apre jlé racompagner a sa moto rouge emma ki matender plu loin! mdr! sof ke apre on la vu entrain de nou suivre, il arreter pa de faire des demi tours, pour nous suivre, emma a comencé a fliper cété tro bon psk on c planker da une rue!! a la la tro tro bon!! ensuite il y eu encore plis de trucs!!! Yasmine (soupir de chez soupir...) jsui tro tro contenet psk ce week end normalement je reviens te voir!!!! tro tro cool!jtm tro for! tro contente kon se xconnaise depuis 12 ans!!!!!!jtm tro tro tro for!!!! jaimerer tro demenager et revenir te rejoindre!!!!!!!!!!gro bisouw!!! vivement ke t msn! ps: si il ya encore du foot fodra kon encourage le 3 pour toi et moi le 13 mdr!!!( ta un touche!! ha ha ha!! je ne vous direr pa leu age, nou passerions pou des desespérée! mdr mai o pire jmen fou alors oui ils ont 8 ans jpense ptdr!!! long roman pour toi ma emma mai tu le merite pour te rappeler ces trois jours tro genial!)je croise les doighs pour toi: J andJ, et pour moi: tu sais de ki jve parler( p.s si tu es pa ok avec un truc dan lhistoire ke jme sui gourer cki pe arriver a tt le monde dis le moi stp...^^)

Posté par kmille171001 à 19:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Voila ma tite n' Emma

Nouveau commentaire