Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi0simplement
3 novembre 2006

Sandrine...

vOila Sandrine! une fille ke je cOner depui lOngtemps grace a ma sOeur! merci Pauline ^_^! t trO simpa,et jadOre tes creatiOns frnachement aller sur sOn blOg: http://creabulle.canalblog.com 

                                                                        gros bisOuw a tOi sandrine!!! jtd!! jadOre tes creatiOns!

                                                                           Photo_008

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci miss pour ce ptit article ! Tu sais que jsuis là un tu l'oublie pas si t'as besoin de quoi que ce soit... C'est affreux comment en toi je me retrouve 2 ans plus tot... J'espère juste que tu fera pas les mm conneries que moi ! <br /> Et puis te prends pas la tête :<br /> "Les saisons passent sécoule le tem, moi je me laisse emporter par le vent..."
moi0simplement
Publicité
Publicité