Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi0simplement
3 novembre 2006

ClOw...

VOici ClOw!!! vec ses chveux lisses!! c trO yOli!!!eh franchemen jadOre les deux fOtO de tOa!elles sont trO belles!Otremen ke dire ke dire....(je reflechis...)bah ke On se cOnner depui maint'nan trOis ans, ca passe!! Gro bisOuw'ss a tOa jtd fOr!! you're very fUnny!!and you're very very friendly!!(g cherchée dan le vocab' anglais, jsui fiere de mOa o_O)jtd for ma tite sOeur!! mdr fOutage de gueule pOur une certaine persOn' (^_^)Image_413Image_416

Publicité
Publicité
Commentaires
C
=) Mais qui vois-je ? Moi ici ? OHH merciii Biloute <3 . 3 ans, ouep, c klr que sa passe vite, hii jsuis vraiment trop contente d'être dans ta classe, et on le sera surment l'année prochaine. (tj avec johan et julie ^^, et maintenant lauren ;)).<br /> Grooos bizouuuuuu ma biloute :]<br /> Jtd forrrrt <3<br /> <br /> (si y a 2 com, c normal, c ke sa *merdouille*)
moi0simplement
Publicité
Publicité